Douée d'une grande sensibilité et de beaucoup d'empathie, j'ai mis longtemps à apprivoiser ce côté de ma personnalité. Je devais d'abord guérir mes blessures et accepter d'être qui je suis dans mon intégralité. Un travail qui continue tous les jours!

Depuis très jeune, j'observais des choses que les autres ne remarquaient pas forcément. J'avais un ami imaginaire et je percevais des énergies que d'autres ne percevaient pas. J'ai eu la chance de pouvoir grandir dans un milieu ouvert, puisque ma maman pratiquait elle-même la cartomancie et la médiumnité. Malgré cela, il m'a fallu tout de même un parcours varié et sinueux pour en faire mon second métier après celui de maman.

La découverte du Reiki (2013) et l'auto-traitement m'a permis d'apprendre à canaliser l'énergie. 

C'est après avoir suivi un atelier basé sur l'ouverture de coeur et en pratiquant l'ancrage quotidien, qu'il m'est permis de percevoir les énergies de plus en plus distinctement et d'entrer en contact ou de définir plus clairement les différentes entités que nous côtoyons.

 

En 2018, j'ai effectué un stage de médiumnité à Baya sous la direction de Céline Boson Sommer qui m'a ouverte également à la guérison médiumnique. Cela a été une nouvelle évidence pour moi.

En 2019, j'ai suivi une formation en médiumnité à Arthur Findlay College, Stanted, Londres.

Je suis également praticienne certifiée Facelift®  et Access Bars®.

Comme dans la vie rien n'arrive par hasard, j'ai rencontré les bons guides au bon moment sur mon chemin, pour m'aider à accepter ma sensibilité.

Ce qui me procure de la joie c'est vous aider à retrouver votre propre chemin, révéler votre essence profonde pour pouvoir à nouveau briller comme l'Etre infini que vous êtes.

Le reste c'est vous qui le faites !

"L'avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent" - Gandhi

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

© 2020 Luciemedium.ch all rights reserved

design made with             by connyecteddesign.ch